News

MasterZ League - Récapitulatif de la Semaine 3

Tue 17th Nov 2015 - 12:46am : MasterZ League

MasterZ League - Semaine 3

 

Encore une bonne soirée de League s'est annoncé Samedi!

 

Bonne Soirée/Journée à tous. Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle article sur la MasterZ League! La soirée c'est très bien déroulée au niveau des parties! Malheureusement, deux parties ont été annulées. Je vous explique, la première partie a été encore anullée par les Poulets car ils ont déclarés forfatit. Ils jouaient contre Death Rules. La deuxième partie à été anullée parce que The Big D Club ont commencés à insulter le Staff donc dans ces circonstances, nous n'avons pas le choix d'exclure cette équipe pour raison de respect envers les organisateurs. L'équipe ne saura pas remplacée. Tous auront 1 point de plus. Le manque de respect n'est pas acceptable ou sinon, l'expulsion est inévitable. Ils faut savoir que The Big D Club jouaient contre les Chiefs.

 

Toujours des bon "Castings" de la part de notre première équipe de commentateurs Pjer et Typik. Je sais que les articles se répetent en disant cela mais nous, l'organisation MasterZ GaminG, ne les remercirons jamais assez car grâce à eux, le Stream est amusant et c'est cela que l'on veut! Merci pour leur super beau Travail. Le prochain Samedi sera commenté par notre équipe 2.

 

Voici les Scores de la Semaine 1 à 3!

 

MVP Semaine 3!

 

Le MVP a encore été voté par la communautée mais cette fois ci, il y avait que 3 choix. Premièrement, il y avait Dude Thanatos qui fais partie d'EvaZion GaminG. Il a fait un très bon score de 14/2/10. Le deuxième joueur était Hi iGotBalls de Niceme.me qui à fait du 6/1/4 et enfin, le gagnant est Le Pulpetier de MasterZ Demons qui a fait un score de 2/1/25. Bravo à tout les nominés! J'èspere que ce ne sera pas la seul fois que tu seras MVP de la Semaine!

 

Rediffusions:

Cliquez!

Match #1 | EvaZion GaminG VS Camp Our Mid

Match #2 | MasterZ GaminG VS Niceme.me

Match #3 |MasterZ Demons VS Team Generation X

ZoMb1e

ZoMb1e

Jimmy M.

Your Comments

Please register or login to post comments