News

MasterZ League - Récapitulatif de la Semaine 8

Tue 22nd Dec 2015 - 11:16pm : MasterZ League

MasterZ League - Semaine 8

 

La semaine 8 était la dernière semaine avant Noël!

 

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau récapitulatif de la semaine 8! J'espère que vous avez aimé cette semaine qui s'est commencé avec 2 parties de Legend of the Poro King! En fait, la MasterZ GaminG à déclaré forfait et donc MasterZ Demons emportent une victoire! La League s'est ensuite suivie de matchs normaux. 3 matchs sont donc à l'affiche pour les rediffusions.

 

Le commentateur de cette soirée était Dr Heavy et donc cela était sa dernière soirée en tant que commentateur dans la MasterZ League. Pour le 9 Janvier, la Semaine 9, ce sera notre première équipe composée de Pjer et Typik. Soyez présent!

 

Les scores de la Semaine 8!

 

 

 

 

MVP Semaine 8!

 

Cette Semaine comportait 3 candidats au titre du MVP de la Semaine! Le premier était MzG Arsousu qui à fait un fabuleux score de 2/2/23! Le deuxième étant OrDinn des Chiefs s'en est sorti avec un score de 11/2/8! Troisièmement, il y avait Dang it of Power qui à fait du 7/0/16! Tout le monde méritaient ce titre mais un seul l'a remporté et cette personne est OrDinn! Bravo à tous et félécitation à toi!

OrDinn était très serré avec MzG Arsousu de Reborn, qu'un vote de différence!

 

Cette article était malheureusement courte mais inquiétez-vous pas, nous revenerons en force pour l'article de la Semaine 9!

 

Rediffusions:

Cliquez!

Match #1 | MasterZ GaminG VS MasterZ Demons (Pas en rediffusion malheureusement)

Match #2 | MasterZ Reborn VS Nicememe

Match #3 | Chiefs VS EvaZion GaminG

Match #4 | Death Rules VS Team Generation X

 

ZoMb1e

ZoMb1e

Jimmy M.

Your Comments

Please register or login to post comments